Chimène Badi : elle révèle son secret pour perdre 35 kilos

Publicité

Interviewée sur Europe 1, la chanteuse Chimène Badi révèle les secrets de sa transformation physique impressionnante pour laquelle elle a réussi à perdre 35 kilos.

Publicité

"J'ai eu envie de m'occuper de moi, de m'apprécier, de prendre soin de ma santé." C'est la réponse de Chimène Badi, interrogée sur transformation physique impressionnante au micro de la radio Europe 1 . Un déclic psychologique qui est, selon elle, le secret qui l'a aidé à perdre 35 kilos.

"J'ai éliminé le pain"

Publicité
Publicité
La chanteuse admet avoir dû changer ses habitudes suite à des problèmes rénaux. D'un point de vue alimentation : "j'ai éliminé le pain par exemple, tous les sodas, les petites conneries comme ça", explique l'intéprète d'" Entre nous " avant d'ajouter s'être mise à la cuisine vapeur pour "le poisson et les légumes". Sa participation à l'émission Danse avec les stars, diffusée sur TF1, l'an dernier a également poussé l'artiste à se mettre au sport. "Je fais pas mal de rando et ça me plaît, ça me détend."
d."

Le stress est une mauvaise habitude qu'elle a réussi à mettre également de côté avec beaucoup d'effort. "J'avais remarqué que plus je me mettais la pression, moins je perdais".

Vidéo. Les exercices pour avoir une taille fine ?



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité