Cette pratique que 3/4 des couples ne font plus en faisant l'amour

Publicité

C'était pourtant l'un des gestes érotiques les plus pratiqués par les couples et pourtant 3/4 ne le feraient plus à moins que cela ne soit avec leur amant/maîtresse, révèle un sondage du site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan.

Publicité

Le baiser. Un geste à la fois affectif et érotique qui perderait de la valeur pour ne devenir que symbole de l'infidélité. C'est en tout cas ce que rapporte un sondage mené par le site de rencontre extra-conjugal Victoria Milan. Après avoir interrogé 4500 hommes et femmes membres de leur site, les experts révèlent que 75% des couples mariés ne s'embrassent plus pendant l'amour. Paradoxalement, 90% des sondés ont répondu qu'ils considéraient encore le baiser comme "excitant et séduisant".

"Un baiser entre amants est plein d'excitation et de sentiment"

Publicité
Pourquoi ne le font ils pas ? Visiblement l'érotisme du baiser, les personnes volages le réservent pour leur amant. Car, parmi les membres interrogés 79% déclarent embrasser leur prétendant illégitime pendant une relation sexuelle et 72% affirment même qu'il/elle embrasse mieux. L'explication du fondateur du site de rencontre ? "Un baiser avec le conjoint est une habitude, souvent dépourvue d'émotion. Un baiser entre amants est plein d'excitation et de sentiment".

Source : Trois quart des couples marié ne s'embrassent plus pendant l'amour , Communiqué Victoria Milan reçu le 04/02/2016

Vidéo. Le sexe et la ménopause

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité