Cette partie du corps qui complexe beaucoup d’hommes

Publicité

Comme les femmes, les hommes sont très soucieux de leur physique. Une étude menée sur 2000 personnes montre qu'ils sont particulièrement préoccupés par leur torse.

Publicité

Même le plus séduisant des hommes a des complexes. D'après une étude britannique menée pour la société de chirurgie esthétique Transform, il semblerait que le torse soit la partie du corps la plus préoccupante pour eux. Sur 2000 personnes interrogées, 31% des hommes l'ont cité comme l'attribut physique le plus important. Or, seuls 4% le trouvaient satisfaisant et 35% le détestaient. C'est ainsi qu'une enquête avait montré qu'au Royaume-Uni les réductions mammaires chez les hommes avaient doublé depuis 2009.

Lire aussi :

Heureusement, pour ceux qui ne pourraient pas s'offrir ce luxe, sachez que 45% des femmes interrogées ont indiqué que ce qu'elles préféraient chez les hommes étaient... leurs yeux. Sinon, il reste aussi d'autres solutions moins coûteuses pour avoir un beau torse : testez les cosmétiques, se mettre au sport... Au Royaume-Uni, les hommes dépensent d'ailleurs plus d'argent que les femmes tous les mois pour améliorer leur apparence.

Publicité
Vidéo. C'est quoi l'homme idéal ?



Source : The Telegraph

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité