Cette habitude insolite à prendre sous la douche pour bien démarrer la journée

Cette habitude insolite à prendre sous la douche pour bien démarrer la journée©Istock

Une véritable effervescence est entrain de naître sur le web à propos d'un geste libérateur à faire tous les matins sous la douche. Voici lequel.

Publicité
Publicité

Il n'y a rien de plus frustrant quand on est maniaque que de manger une orange. En l'épluchant on s'en met pleins les doigts, on écrase le fruit, il faut retirer toutes les petites peaux et recracher discrètement les pépins. Du coup de nombreuses personnes préfèrent s'éviter une crise de nerfs et n'en mange pas. Pour ceux là, une nouvelle technique qui s'avère être un véritable soulagement commence à faire fureur sur internet : manger une orange sous la douche .

Publicité

Un geste libérateur dès le matin

C'est sur le forum de discussion américain Reddit que tout a commencé. Un internaute explique a quel point ce geste a été "libérateur" pour lui. "Il n'y a rien de meilleur. On peut la mordre à pleine dents sans avoir peur de s'en mettre partout et sans se soucier de ce que les autres vont penser", explique un internaute. Un véritable geste salvateur pour les maniaques férus d'orange qui commence à faire le tour du web où de nombreuses personnes postent des images d'eux entrain de dévorer leur orange sous la douche.

N'oubliez pas que c'est également bon pour la santé puisque les oranges sont un véritable concentré de vitamine C qui aide à booster votre système immunitaire. Grâce à sa richesse en fibres l'orange aide à lutter contre le mauvais cholestérol et en plus elle contient 85% d'eau et 50 calories ce qui en fait une véritable alliée pour votre ligne. Ne vous privez plus.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité