Voici le corps d’une femme qui a perdu 94 kilos

Publicité

Kaitlyn Smith, une adolescente américaine de 19 ans qui a perdu 94,3 kg a lancé un appel aux dons pour financer une intervention et retirer son excédent de peau. 

Publicité

Avec un poids de 187 kilos, les médecins lui avaient annoncé qu'elle ne vivrait pas plus de 25 ans. Kaitlyn Smith, 19 ans, originaire des Etats-Unis, a alors décidé d'engager un coach personnel pour maigrir. Grâce à des conseils nutritionnels et sportifs, elle a réussi à perdre 94,3 kilos. Aujourd'hui mieux dans sa peau, elle souhaite se débarrasser de son excédent de peau non esthétique et responsable de problème de dos et d'infection. Le seul problème c'est que la liposuccion n'est pas prise en charge par son assurance.

6190 euros récoltés pour son opération

Publicité
Après avoir lancé un appel aux dons sur Internet, un chirurgien esthétique de Miami (Floride) lui a proposé de l'opérer gratuitement. Selon le site britannique du Dailymail, la jeune fille qui avait déjà récolté plus de 7000 dollars (environ 6190 euros) les utilisera pour financer son voyage jusqu'à Miami où elle devra rester 2 semaines.

Vidéo. La liposuccion comment ça marche ?

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité