Cet appareil va augmenter la libido des femmes en 15 minutes

Publicité

Une entreprise américaine a conçu un sextoy d'un nouveau genre destiné aux femmes qui rencontrent une baisse de libido importante. Le but n'est pas de les amener à l'orgasme mais de stimuler le clitoris pour favoriser la lubrification vaginale, et ainsi vivre un bon moment avec son partenaire.

Publicité

La technologie au service de la libido. Si de nombreux sextoys mis sur le marché sont destinés à favoriser le plaisir de la femme, le Fiera Arouser promet carrément de faire monter rapidement le désir sans trop de difficultés chez celles qui peinent à être excitées naturellement. C'est au CES de Las Vegas, le plus grand événement mondial high- tech , que ce gadget a fait son apparition. Ce stimulateur sexuel s'applique directement sur le clitoris pour augmenter la circulation sanguine et ainsi éveiller le désir.

Imiter la stimulation clitoridienne parfaite

Publicité
Son concepteur américain du nom de "Nuelle" le présente comme "le premier produit conçu pour susciter l'excitation sexuelle et augmenter le désir, naturellement. Fiera a été spécifiquement créé pour les préliminaires, en comparaison à des vibromasseurs, qui sont conçus pour l'orgasme". Il suffirait de l'utiliser jusqu'à 15 minutes pour sentir l'excitation monter. Il est maintenu en place par un anneau souple en silicone qui adhère par succion douce sur la zone comprise entre les lèvres intérieures et extérieures
Publicité
Afin d'encourager la lubrification vaginale, l'appareil imite les sensations d'un cunnilingus : il produit une aspiration douce, tout en stimulant."Cette combinaison augmente les sensations de picotement et de plénitude qui accompagnent l'excitation sexuelle", précise le fabricant. Le gadget contient trois modèles de ventouse différents et plusieurs options d'intensité. "Chaque partie du corps d'une femme est unique et individuelle. Nous comprenons cela et nous avons conçu Fiera dans cet esprit", ajoute-t-il. Le sextoy est commercialisé au prix de 250 dollars sur le site internet du fabricant.
ant.

Vidéo. Perte de libido : les solutions


Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité