Ces trucs étranges et non sexuels des femmes font fondre les hommes

Publicité
Publicité

© IstockMais qu’est-ce-qui fait vraiment fondre les hommes ? Non mesdames, pour une fois il ne s’agit pas de votre forte poitrine ou de vos talents sous la couette, mais d’une série de petits riens sans connotation sexuelle qui vous caractérisent, pour le plus grand bonheur de ces messieurs. Un internaute du réseau social américain Reddit a mené l’enquête.

En tête de liste cette habitude de certaines : "J’aime quand une femme écrit sur ses mains pour se rappeler de quelque chose" ou bien ces particularités physiques : tâches de rousseur sur les épaules, vergetures sur la cuisse (hé oui !) ou encore les mains tout simplement : "J’adore les regarder, les toucher...".

Publicité
La regarder quand elle ne le sait pas

Les internautes ont également cité les femmes qui portent des chaussettes hautes, celles qui mettent des bagues sur le pouce et sur l’index, et certaines attitudes : "Quand une femme s’étire et se met à bâiller" ou bien "La regarder quand elle ne se sait pas observée." "C’est bizarre à dire mais j’adore la regarder quand elle est absorbée par quelque chose d’autre", confie l'internaute.

Certains aiment aussi "quand une femme est plus intelligente que moi" ou bien "quand elle prononce mon prénom"... Finalement pour séduire un homme pas besoin de décrocher la lune, rester soi-même, c’est suffisant.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité