Ces sœurs siamoises peuvent voir à travers les yeux de l’autre

Publicité

Des sœurs siamoises canadiennes ayant chacun la tête reliée à un seul cerveau partagent tout y compris ce que l’autre voit et pense. 

Publicité

© FotoliaCes sœurs partagent tout. Relayée par le média anglais le Dailymail , l’histoire de Tatiana et Krista Hogan, 7 ans est incroyable. Elles peuvent voir à travers les yeux de l’autre. Les deux petites filles canadiennes sont sœurs siamoises. Elles ont deux têtes avec chacune une paire d'yeux mais sont reliées par le crâne et partagent le même cerveau. Selon, Mrs Mckay, leur grand-mère cela leur permet de communiquer entre elles sans se parler. Et pourtant, chacune d’entre elles est capable de bouger ses propres membres.

Un destin commun

Publicité
Publicité
Lorsque Tatiana et Krista sont nées, les médecins n’étaient pas confiants pour leur vie future. D’autant plus, que les séparer est impossible. "Les gens demandent toujours quand est-ce qu’elles seront séparées mais elles ne le seront pas", explique Mrs McKay. Avant leur naissance, les parents ont été prévenus qu’il y aurait peu de chance que les siamoises survivent. Pour Felicia Hogan, la mère, l’avortement "n’était pas une option". Elle ne regrette en aucun cas ce choix : "c’est dur mais je ne changerais ça pour rien au monde. Dans ma prochaine vie, si je devais choisir cette vie, je le ferai".
i".

Vidéo. Deux enfants siamois séparés à Paris



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité