Ces hommes qui boivent du lait maternel pour entretenir leurs muscles

Publicité

Aux Etats-Unis, la nouvelle tendance des hommes qui veulent renforcer leurs biceps consiste à boire... du lait maternel !

Publicité

Au revoir boissons énergétiques, bonjour lait maternel ! Les sportifs américains qui souhaitent entretenir leurs muscles saillants ont trouvé une nouvelle potion magique via cette boisson naturelle riche en nutriments. Les banques de lait maternel américaines, par lesquelles on peut acheter le lait des mamans directement sur internet, ont vu fleurir une nouvelle catégorie réservée aux hommes sur leur site.

A lire aussi:

Les médecins cassent la tendance
Publicité
Publicité
Le corps médical s’est vivement exprimé dans les différents médias américains pour dénoncer cette fausse tendance. "Il n’y a rien de spécifique dans le lait maternel qui va permettre aux adultes d’acquérir de la masse musculaire", explique le Dr Jacques Moritz, directeur du service de gynécologie de l’hôpital Mount Sinai Roosevelt de New-York sur le site Abc News. Des études scientifiques montrent effectivement les bienfaits du lait maternel pour les nourrissons mais cela n’est pas comparable à l’adulte, ajoute le médecin.
médecin.

Les culturistes ne pourront pas tester ce concept en France car le principe de l’indisponibilité du corps humain y interdit de vendre ou de louer une partie du corps humain, dont le lait maternel.

Vidéo. Des biberons comme traitement pour les enfants malades



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité