Céline Dion rassure : "René va super bien"

Publicité

Céline Dion s'est exprimée sur l'évolution de la santé de son mari, René Angelil, qui s'est fait opérer d'une tumeur de la gorge.

Publicité

"C'est très important que les gens sachent que René va super bien !" Interviewée par la chaîne de télévision canadienne TVA , Céline Dion a tenu à rassurer ses fans sur la santé de son mari. En décembre 2013, René Angélil a subi une opération pour enlever une tumeur de la gorge. Six mois plus tard, il annonçait qu'il ne s'occuperait plus de la carrière de sa femme. Les pires rumeurs sur sa santé se sont alors multipliées.

Publicité
De la rééducation après l'opération
Du repos et de la récupération ! Voilà ce qui a réellement poussé René Angelil à mettre fin à sa carrière, selon Céline Dion. "Il y a beaucoup d'exercices d'articulations à faire parce que ça c'est passé au niveau de la bouche" a-t-elle déclaré. Pour aider son ancien manager à se remettre sur pieds, elle a tenu à rappeler qu'il ne manque pas de soutien : "Il y a de la force, il y a les gens autour de lui. Il y a les amis, il y a la famille et puis ses enfants."

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité