Céline Dion : la mort la suit depuis toujours

Publicité

Funeste mois de mars pour la chanteuse Céline Dion rattrapée par les souvenirs des nombreux décès prématurés à cause de soucis santé, rapporte le magazine Gala.

Publicité

Céline Dion a fêté de tristes anniversaires en mars 2015. Selon le magazine Gala.fr , la chanteuse canadienne semble hantée par les souvenirs des nombreux proches qu'elle a perdu pour soucis de santé. "Il aurait eu 92 ans le 2 mars dernier", c'est ce que l'icône de Las Vegas (Etats-Unis) a posté sur son compte Facebook officiel note le magazine people . Cette publication parle de son père, Adhémar Dion, décédé d'un cancer des os en 2003. Le 27 mars dernier était également la date anniversaire du titre "Vole" sorti en 1995. Cette chanson était dédiée à la nièce de Céline Dion morte d'une mucoviscidose à l'âge de 16 ans.

La perte d'un bébé et l'état de santé de son mari s'ajoutent

Publicité
Un triste passé qui semble ne pas la quitter puisque comme le rappelle Gala.fr ,en 2009 la chanteuse qui était enceinte de triplés suite à une fécondation In Vitro a perdu l'un d'eux. "J'ai gardé le placenta et je suis quand même habitée par trois bébés", avait-elle déclaré meurtrie. Plus récemment l'interprète de "Si tu m'aimes encore" a donné une interview le 25 mars dernier où elle exprimait en larmes l'état de santé détérioré de son mari René Angélil opéré d'un cancer de la gorge. Pourtant, la chanteuse semble rester positive et vient d'annoncer la reprise de son spectacle au Caesars Palace à Las Vegas en déclarant : "Nous vivons au jour le jour. [Mais] nous avons choisi de vivre".

Vidéo. Céline Dion en larmes, se confie sur la maladie de son mari

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité