Céline Dion interrompt sa carrière pour raisons de santé

Publicité

Céline Dion annule ses concerts à Las Vegas jusqu'à la rentrée à cause de ses problèmes de santé qui ne s'arrangent pas. Elle veut aussi s'occuper de son mari opéré d'une tumeur de la gorge en décembre dernier.

Publicité

"Céline suspend toute activités professionnelles pour sa santé personnelle et raisons familiales." Voilà ce qu’annonçaient aujourd'hui le compte Twitter et le site officiel de la chanteuse canadienne. La semaine dernière, Medisite vous rapportait l'annulation de plusieurs concert suite à une inflammation de la gorge. A en croire le communiqué de son site internet officiel, "elle ne s'est pas encore remise de cette maladie. "

"Je veux consacrer mon temps et mon énergie pour la guérison de mon mari"

Publicité
Les raisons de cette arrêt ne la concerne pas uniquement. René Angélil son mari s'étant fait opéré d'une tumeur de la gorge doit maintenant se reposer pour se remettre. "Je veux consacrer mon temps et mon énergie pour la guérison de mon mari", aurait déclaré la chanteuse. En conséquent, Céline Dion annule tous ses concerts à Las Vegas jusqu'en automne et plusieurs concerts en Asie.

Le tweet du compte officiel de la chanteuse :

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité