Ce que votre visage révèle de vos préférences sexuelles

Publicité

Selon une sexologue britannique, il suffirait d’analyser la morphologie du visage pour décrypter les aptitudes de chacun sous la couette.

Publicité

Connaître en un seul coup d’œil les capacités sexuelles de la personne en face de nous ? La sexologue britannique Tracey Cox affirme que cela est possible. Interrogée par le DailyMail, elle explique se baser sur les pratiques des Chinois de Siang Mien pour cela. Depuis plus de 3 000 ans, ils pratiquent la lecture faciale, permettant de découvrir la personnalité de l’autre, y compris en matière de sexe.

Ainsi, la sexologue précise que les personnes ayant des sourcils petits et clairsemés ne montreraient que peu d’intérêt pour le sexe, préférant le spirituel à la sensualité. Les personnes aux sourcils épais et touffus seraient quant à eux de véritables accro au sexe et chercheraient constamment de nouvelles expériences érotiques.

Publicité
Les individus aux yeux clairs seraient facilement satisfaits et n’attacheraient que peu d’importance aux sentiments. Des yeux foncés trahiraient des êtres passionnés et intenses sous la couette. Difficiles à cerner au début, ils ne décevraient pas leur partenaire.

Un nez retroussé caractériserait une personne rêveuse et romantique dans ses relations sexuelles, préférant des positions traditionnelles à des aventures érotiques plus recherchées. Au contraire, les personnes au nez bosselé auraient un goût prononcé pour le sexe, fantaisiste de préférence.

Une grande bouche serait le signe d’une personne généreuse et prenant le temps pour le plaisir. Les hommes présentant une grande bouche seraient ainsi des amants imbattables. Les personnes avec une lèvre inférieure pulpeuse seraient des aventuriers de la sensualité, mais n’hésiteraient pas à tromper leur conjoint(e)s. Enfin, les petites bouches seraient certes imaginatifs dans l’intimité, mais atteindraient rapidement l’orgasme et ne seraient pas très affectueux.

Et vous, que dit votre visage ?

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité