Ce que les hommes pensent vraiment lors d’une fellation

Ce que les hommes pensent vraiment lors d’une fellation©Adobe Stock

Que se passe-t-il dans la tête d'un homme lorsqu'il reçoit le cadeau ultime d'une fellation ? Pour le savoir, le site Refinery29 a directement posé la question à plusieurs volontaires. Voici leurs réponses.

Publicité
Publicité

Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la petite gâterie ! La fellation figure parmi les pratiques sexuelles préférées des hommes. Mais que se passe-t-il dans la tête de ces messieurs quand ils reçoivent leur gâterie ? Pour le savoir, les auteurs du site Refinery29 n'y sont pas allés par quatre chemins, ils ont carrément posé la question à plusieurs hommes. "Oh mon dieu ça va arriver trop bien", répond le premier volontaire un peu gêné lorsqu'on lui demande sa première pensée au début de l'acte.

Publicité

"J'espère toujours que la zone ne sent pas mauvais"

Mais quand leur partenaire pose vraiment les lèvres sur leur membre, un sujet revient souvent dans leurs réponses : l'odeur. "J'espère toujours que la zone ne sent pas mauvais" exprime l'un d'entre eux. Puis quand les premières inquiétudes s'en vont, le plaisir prend place et devient difficile à contenir. "J'essaie de ne pas crier trop fort ou de ne pas dire des choses idiotes comme "oh c'est super" ou des expressions de ce genre" avoue l'un d'entre eux. "Au bout d'un certain moment je commence à penser à des choses terribles pour faire retomber la pression et être sûr de ne pas venir tout de suite", poursuit le suivant.

Pour que ces messieurs prennent un maximum de plaisir, la réponse ne se fait pas attendre pour l'un d'eux : "J'aimerais qu'elle y prenne aussi du plaisir à le faire. Ce n'est pas la peine de jouer si ça ne t'amusera pas toi aussi."

Vidéo. Ce que vous ne savez pas sur la fellation

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité