Ce que les hommes ne remarquent jamais sous la couette !

Publicité

Voilà qui pourrait rassurer beaucoup de femmes ! Selon un sexologue américain, les hommes ne prêteraient aucune attention aux défauts de leurs compagnes.

Publicité

Complexées par votre corps au point de préférer faire l’amour dans le noir ? Rassurez-vous mesdames, il ne serait pas nécessaire de vous cacher ! Dans le feu de l’action, les hommes ne remarqueraient que très rarement vos petits défauts. Selon le sexologue américain Ian Kerner, ils seraient temporairement aveuglés par un cocktail chimique composé de testostérone, d’ocytocine et de dopamine. Dans son livre She comes first , il balaye une à une les craintes des femmes.

- Pas la peine de vous inquiéter de la taille de votre poitrine ou de l’absence de symétrie parfaite entre vos deux seins. La seule chose qui intéressera votre homme sous la couette, c'est de pouvoir les voir de près !

Publicité
- Une épilation pas impeccable ? Il n’en a que faire, tant que votre dernier passage chez l’esthéticienne ne remonte pas au siècle dernier !

- Vous avez beau prendre soin de votre peau, vous n’avez pas pu empêcher ce petit bouton de faire son apparition ! Et alors ? Il ne le remarquera même pas !

- Quant à votre maquillage, vous pensez réellement que c’est sa priorité lors d’une partie de jambes en l’air ?

Enfin, la plus grande appréhension féminine, la taille du vagin, ne résiste pas au sexologue. Il précise que contrairement à ce que les femmes peuvent penser, ces messieurs ne passent pas leur temps à comparer le corps et les dimensions de sa compagne avec celui de son ex.

Alors mesdames, détendez-vous lors de votre prochain câlin avec votre partenaire !

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité