Ce que la forme de vos lèvres révèle de votre personnalité

Publicité

Une experte du visage interrogée par le journal britannique Cosmopolitan.com a affirmé que la forme et la taille des lèvres en dit long sur la personnalité. Lèvres fines, pleines, charnues,.. Découvrez ce que vos lèvres révèlent de vous.

Publicité

© FotoliaCharnues, fines, larges, pulpeuses. Les lèvres peuvent être très différentes d’un individu à l’autre. Et comme beaucoup de caractéristiques physiques, elles peuvent en dire long sur notre personnalité.

Jane Haner, une experte en interprétation des traits du visage, uteure du livre The Wisdom of Your Face , littéralement " la sagesse de votre visage" a été interrogée par Cosmopolitan.com à propos des types de lèvres et ce qu’ils peuvent signifier :

Publicité
Une bouche normale, sans aucun trait proéminent : révèle une personne plutôt droite dans ses bottes au niveau relationnel, aimant la proximité mais ne déclenchant ni n’alimentant aucune dispute.

Des lèvres pulpeuses à la Angelina Jolie : vous êtes plutôt empathique et faites passer les besoins et les intérêts des autres avant les vôtres.
Des lèvres fines : comme Kristen Dunst et Kate Middleton révèlent une personne de nature solitaire et plutôt mal à l’aise au niveau relationnel, selon l’experte. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle a du mal à vivre en couple, simplement qu’elle a besoin que chacun garde ses hobbies et son jardin secret.

Des lèvres artificiellement repulpées : sachez que ce n’est pas forcément le mieux à faire côté image. En effet, selon Jane Haner, des lèvres botoxées sont associées à un comportement égoïste, en manque d’affection et moins stable émotionnellement.
Un arc de cupidon bien défini : est souvent synonyme d'une personnalité vive d’esprit, créative, et très bonne communicante. Mais aussi susceptible de parler trop vite qu'elle ne pense et donc de dire des choses inappropriées.

Vidéo. Le rouge à lèvre parfait

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité