Cancer de la langue et sextoys : la confidence très étonnante de Karine Le Marchand

Publicité

Interrogée sur ses pratiques sexuelles par Thierry Ardisson dans l'émission Salut les Terriens, l'animatrice vedette de M6, Karine Le Marchand, a fait une confidence étonnante sur l'utilisation des sextoys par son ami d'enfance orthophoniste.

Publicité

Très appréciée pour sa spontanéité, Karine Le Marchand a une nouvelle fois surpris le public lors de son passage dans l'émission Salut Terriens , samedi 4 juillet dernier. Alors qu'elle est interrogée par le présentateur Thierry Ardisson sur le fait d'utiliser un sextoy sur quelqu'un d'autre, elle raconte : "Moi mon ami d'enfance qui est ortophoniste a inventé une façon de rééduquer les personnes qui ont un cancer de la langue en mettant un sextoys sur les cordes vocales ." Ce qui a interloqué l'animateur mais aussi les deux autres invités, Chantal Ladesou et Daphné Burki. Selon elle, "ça devrait être remboursé par la sécurité sociale".

Une relation sexuelle à trois ? "Oh oui"

Publicité
Autres moments croustillants de cette interview vérité coquine, les révélations sur les pratiques de l'animatrice. Triolisme, menottes... Elle s'est lâchée. A la question : "Est-ce que vous auriez une relation sexuelle à trois ?", elle répond : "Oh oui." "Le sexe par téléphone, vous le feriez ?" poursuit Thierry Ardisson. "Oui." "Un vibromasseur ?" "Bah oui". Et pour finir en beauté : "Est-ce que vous vous feriez attachée ?". "Oui" lance-t-elle naturellement provoquant les rires du public. Avant d'ajouter : "Mais on est en 2016 quand même, votre liste (de questions, ndlr), elle date de quand ?"

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité