Buzz : Quand 3 grands-mères fument de la marijuana pour la première fois !

Publicité

Leur vidéo a été vue par plus de six millions d'internautes. Guidées par les vidéastes de Cut Video, trois mamies américaines ont accepté de fumer de la marijuana (dérivée du cannabis) pour la première fois. Rires garantis !

Publicité

Depuis le 19 novembre, trois mamies américaines sont devenues des stars du web. Leurs images tournées par CutVideo ont déjà été vues par plus de six millions d'internautes. "Nous avons trouvé ces trois mamies qui n'avaient jamais fumé de l'herbe et leur avons donné l'ocassion d'essayer. Après, nous leur avons donné des collations et les avons fait jouer aux cartes" ont expliqué les vidéastes sur leur chaîne YouTube. Les réactions des trois femmes filmées 20 à 30 minutes après avoir fumé sont vraiment drôles. A la fin, elles se disent même prêtes à retenter l'expérience.

3 mamies fument de la marijuana pour la première fois

Publicité
La vidéo a été réalisée dans le district de Washington où l'usage récréatif de la marijuana est légale depuis le 4 novembre dernier. Sont ainsi autorisées la possession de 57 grammes de marijuana et la culture de six plants maximum pour les adultes de 21 ans. La vente du produit reste illégale.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité