Brigitte Macron exige qu’on lui serve 10 fruits et légumes par jour

Publicité

Invité sur le plateau de C à vous sur France 5 Guillaume Gomez le chef de l'Elysée a fait quelques petites confidences sur les exigences de Brigitte Macron à son menu pour garder la ligne.

Publicité

Invité sur le plateau de l'émission C à Vous sur France 5, le chef cuisinier Guillaume Gomez désormais en charge des repas à l'Elysée a fait quelques révélations sur les demandes de Brigitte Macron soucieuse de manger sain et de garder la ligne. "Tout ce que je peux vous dire, et ce n'est pas un secret, c'est que Madame Macron souhaite qu'on lui serve dix fruits et légumes par jour", a déclaré le chef. "On fait attention avec tous nos légumes et nos fruits selon la saison. On essaye de varier au maximum".

Le Président accro aux cordons bleus miniatures ?

Publicité

Une alimentation saine et variée serait-elle exigée par la première dame de France pour équilibrer avec les écarts de son époux ? Gillaume Gomez confirme, en effet l'attrait particulier du Président pour les cordons bleus qu'il cuisine en miniature pour le chef de l'Etat. De son côté, Brigitte Macron fait très attention à sa silhouette, dans une interview pour Closer , une amie du couple avait déclaré qu'elle se levait une heure avant tout le monde pour faire des exercices et s'impose une "discipline de fer" pour garder sa silhouette svelte.

Publicité

Vidéo. Top 3 des détox minceur

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité