Brigitte Lahaie : faire du X "commençait à m'abîmer"

Publicité

Dans une interview sans détour pour le magazine Voici, Brigitte Lahaie est revenue sur son passé d'actrice de films X. Notamment sur son arrivée dans cette aventure peu banale et sur ce qu'elle lui a appris des hommes et du sexe.

Publicité

Pour beaucoup, Brigitte Lahaie est une référence en matière de sexualité. Avoir testé de nombreuses pratiques, plus ou moins insolites, lors de ses tournages dans des films pornographiques lui a effectivement permis d'en apprendre pas mal sur la question. Notamment "de remettre le sexe à sa place" explique-t-elle au magazine Voici, à l'occasion de la sortie de son livre Lahaie, l'amour et vous . "Par exemple, je ne quit­te­rais pas un homme parce qu’il a eu une rela­tion sexuelle avec une autre. Ce n’est pas anodin, mais ça ne mérite pas qu’on brise une vie" estime-t-elle.

"On m'a montré une vidéo. J'aurais pu partir, je suis restée pendant 3 ans et demi"

Publicité
Si elle s'est lancée dans cette aventure à 21 ans, c'est un peu par hasard. "Je n’avais connu que deux hommes, j’étais vendeuse de chaus­sures, je rêvais d’être mannequin, et un jour je suis tombée sur une annonce qui cher­chait des femmes à forte poitrine. Je me suis dit : « Bon, ben c’est pour moi ! ». On m’a montré une vidéo et on m’a dit : « Voilà ce qu’on attend. » J’au­rais pu partir, je suis restée pendant trois ans et demi." Jusqu'au jour où elle a décidé d'arrêter parce que "ça commençait à l'abîmer". "Et encore, à mon époque, c’était moins hard. On me faisait faire ce que tout le monde fait dans sa chambre. Tout au plus quelques scènes de partou­zes…"

Animatrice sur RMC, Brigitte Lahaie tente désormais d'aider les autres dans leur sexualité. Et elle ne s'ennuie jamais. "Je trouve même des nouveaux thèmes, raconte-t-elle. Et les audi­teurs sont toujours aussi nombreux pour poser leurs ques­tions." Professionnelle jusqu'au bout, elle confie avoir testé pendant très longtemps les sextoys qu'elle recevait pour l'émission. "Au début je les testais tous. Aujourd'hui, j’avoue que je n’ai plus envie. Quand vous avez tout essayé, ça devient banal… Le sexe pour le sexe ne m’amuse plus." Elle aime par contre en offrir à ses amies, comme à Anne-Sophie Lapix lors de l'émission C à Vous.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité