Bonne nouvelle, Hélène Ségara retourne en studio !

Publicité

Malgré la maladie, la chanteuse a annoncé sur son compte Facebook qu'elle s'apprête à enregistrer un duo en anglais.

Publicité

Les fans d’Hélène Ségara seront comblés par cette nouvelle. La chanteuse a repris le chemin des studios. Souffrant d’une maladie auto-immune rare, elle avait été contrainte d’annuler ses concerts en mai dernier. Si elle n’a jamais révélé le nom du mal dont elle souffre, elle avait reconnu suivre un lourd traitement.

Au début du mois, Hélène Ségara avait donné des nouvelles encourageantes d’elle, assurant garder un "moral d’acier". Son retour sur le devant de la scène laisse à penser que la star, épuisée par les médicaments, a repris du poil de la bête. "En studio avec Philippe Russo et Sébastien pour l’enregistrement d’un duo inédit surprise en anglais. Moi qui adore les duos, je suis comblée par ce mélange de voix et cette grande chanson. Hâte de vous faire découvrir mes poussins chéris", écrivait-elle le 23 juillet dernier sur Facebook. Quelques instants plus tard, une photo montrant son directeur artistique et son ingénieur son était publié par la chanteuse.

Publicité
La star révélée par Notre-Dame de Paris ne précise pas pour autant si cet enregistrement sera suivi d’un retour sur scène. Atteinte de problèmes de vue, conséquence de sa maladie, celle qui avait décidé de reprendre les tubes de Joe Dassin a vu son apparence changer à cause des médicaments.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité