AVC de Mouss Diouf : les images qui font polémique

Publicité
Publicité

mouss diouf reportage accès privé© abacapress Victime d'un AVC en 2009, Mouss Diouf est toujours aujourd'hui dans un état critique. Avec l'accord de son épouse Sandrine, la chaîne de télévision M6 lui a consacré un reportage, diffusé samedi 21 avril dans son émission Accès Privé . Les images du comédien choquent.
Mouss Diouf apparaît flouté, installé au milieu du salon, allité... Selon Christelle Conier, réalisatrice du reportage « Mouss savait très bien ce qui se passait. Il était très heureux d’être filmé. Il comprend tout. Il a une élocution difficile, mais il parle, il fait des vannes… ». Néanmoins les images du comédien font l'objet de nombreuses critiques sur la Toile, surtout envers son épouse. Reportage réalisé pour de l'argent, images indécentes, choquantes, trop intimes pour être montrées au grand public... A toutes ces accusations, Sandrine répond : « Je suis dégoûtée de la polémique, j’ai fait ce reportage en mon âme et conscience pour livrer un message d’espoir. Et dire que, malgré la maladie, la vie ne s’arrêtait pas. [...] Je n’ai jamais accepté d’argent pour exposer mon mari » ( Parisien.fr ). La production a effectivement confirmé que le reportage n'avait pas été monnayé.
Le polémique est d'autant plus vive que la jeune femme est en guerre avec sa belle-famille, surtout avec les deux filles aînées de Mouss Diouf qui refusent qu’elle soit la tutrice légale de leur père.

Publicité

Publicité
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité