Au lit, les femmes aimeraient que leurs partenaires parlent moins !

Publicité

D'après une enquête Ifop, le premier reproche que font les femmes à leurs partenaires sous la couette c'est d'être trop bavards... et parfois trop crus !

Publicité

reproche homme parlent trop lit Oui les femmes aiment entendre des mots doux pendant l'acte... mais pas tenir une conversation non plus ! Et à force de trop parler messieurs, vous les déconcentrer ! Mieux vaut donc oublier les commentaires intempestifs et superflus pour se concentrer sur l'essentiel : l'échange charnel. Les femmes regrettent ensuite l'homme "planche à pain", qui se laisse faire sans fougue puis l'absence ou les courts préliminaires. Pour 26% des 1008 femmes interrogées, il n'y a pas du tout de préliminaires ! Enfin, le dernier reproche : 7% des femmes trouvent que les hommes expriment leurs sensations de façon trop bruyante. Tout ceci est bien sûr à prendre en considération... mais sans excès ! Chaque femme est différente et le mieux est de dialoguer pour savoir ce qui convient vraiment à la vôtre !

Publicité
Source : Enquête réalisée en ligne par l'Ifop pour Femme actuelle , du 30 novembre au 3 décembre 2012, auprès d'un échantillon de 1 008 femmes, représentatif de la population féminine française âgée de 18 ans et plus (méthode des quotas).

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité