Attentats à Paris : où en sont les victimes et comment prendre des nouvelles ?

Publicité

Combien de victimes sont sorties ? Combien sont encore en état d'urgence ? Afin de faciliter la prise de nouvelles et l'identification des blessés, l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris explique dans quels principaux hôpitaux sont regroupés les blessés et donne toutes les informations pour se renseigner. 

Publicité

© FotoliaDepuis les tragiques évènements qui ont frappé la capitale française vendredi soir, nombreux sont ceux qui sont encore sans nouvelle de leurs proches. Afin de faciliter les identifications, l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris annonce que les victimes ont été principalement prises en charge dans les hôpitaux suivants : L'hôpital Saint-Louis, l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, l'Hôpital Européen Georges Bichat, l'hôpital Henri-Mondor, l'hôpital Lariboisière, l'hôpital Saint-Antoine, l'hôpital Bichat et l'hôpital Beaujon .

53 personnes sont sorties de l'hôpital

Publicité
Depuis les dernières informations dans le communiqué de l'AP-HP, samedi 14 novembre, 300 personnes sont prises en charge dans ces huit hôpitaux dont 80 en urgence absolue , 177 personnes en situation d'urgence relative, 43 personnes proches ou témoins des scènes d'horreur sont prises en charge. En tout 53 personnes sont déjà sorties de l'hôpital.

Pour les personnes qui souhaitent avoir des informations sur l'identité des victimes dans l'un des hôpitaux de l'AP-HP, le numéro à appeler est le 01 40 27 40 27 . Pour les familles des victimes blessées ou décédées il est aussi possible de se rendre à l'Ecole militaire dans le VIIème arrondissement de Paris.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité