Après avoir eu des triplés, elle est de nouveau enceinte... de triplés !

Publicité

Ils voulaient avoir une fille, ils vont être servis ! Sarah et Bill Imbierowicz ont eu la surprise de découvrir qu'ils allaient avoir des triplés, un an après avoir déjà accueilli trois petits garçons. Les heureux parents ont aussi un fils de 3 ans.

Publicité

Après avoir eu quatre garçons (dont des triplés), Sarah et Bill Imbierowicz ont voulu faire un quatrième enfant en espérant que cette fois-ci ce serait une petite fille. Quelle ne fut pas leur surprise quand les médecins leur ont appris que Sarah était enceinte de... trois filles ! "Je mentirai si je disais que je ne me suis pas sentie un peu dépassée par cette annonce" a commenté la jeune maman de 36 ans.

Sarah est toujours tombée enceinte via une fécondation in vitro mais ne pensait pas que de nouveau, elle attendrait des triplés. Pour cause, seuls deux embryons ont été implantés. Il était donc inespéré que trois bébés se développent. Même le médecin ni croyait pas lors de la première échographie. "Il m'a demandé : que voyez-vous ?" explique Sarah. "J'ai répondu deux. Puis il m'a reposé la même question et j'ai dit "Je vois trois" Un silence s'est produit dans la salle, nous étions tous très surpris" poursuit-elle, citée par le Dailymail . Ces trois petites filles devraient naître par césarienne autour du 30 janvier 2014. Sarah se réjouit qu'il y ait bientôt une plus grande parité à la maison !

Publicité
Stérilité : solutions expliquées en images

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité