Annie Duperey et la chirurgie : l’actrice avoue s’être fait lifter le visage et le cou

Publicité

Dans une interview pour le magazine Gala, l'actrice d'Une famille formidable Annie Duperey avoue avoir cédé à la chirurgie esthétique pour s'être fait lifter le cou et le visage et explique pourquoi.

Publicité

Généralement la chirurgie esthétique est un sujet tabou chez les célébrités ! Mais la langue de bois n'est pas d'usage pour Annie Duperey. La comédienne qui interprète une héroïne de la série Une famille formidable sur TF1 a révélé dans dans une interview pour le magazine people Gala avoir eu recours au bistouri il y a quelques années. Histoire de couper court aux rumeurs qui pourrait en découler elle explique avoir "fait lifter le cou et le bas du visage".

"On me suggérait de porter une petite écharpe sur le tournage"

Publicité

"L'aurais-je fait si je n'avais pas été comédienne je me pose la question ?" Ce serait en effet à cause de remarques sur le tournage de la série qu'Annie Duperey aurait céder à la chirurgie. "On me suggérait de plus en plus régulièrement de porter une petite écharpe sur le tournage d' Une famille formidable [...] ça devenait obsédant", raconte-t-elle. Aujourd'hui les complexes Annie Duperey n'en a que faire, "cela fait longtemps que j'ai tordu le cou à toute cette fausse coquetterie qui consiste à ne pas dire son âge, surtout quand on est une femme. Comme-ci c'était une honte."

Publicité

Vidéo. Le lifting du visage

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :
Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité