Accusé d'avoir filmé ses patientes dans les toilettes de son cabinet

Un dentiste peu scrupuleux s'est retrouvé devant la justice. Il filmait ses patientes dans les toilettes de son cabinet à l'aide de son téléphone portable.

Publicité
Publicité

Daniel Stocks, un dentiste britannique de 36 ans avait placé son smartphone dans les toilettes de son cabinet pour y filmer en secret ses patientes. Il vient d'être condamné par la justice de son pays. Le Mirror, qui rapporte les faits, raconte qu'en novembre dernier, l'une des patientes a aperçu la lumière du téléphone caché dans un rouleau de serviettes en papier. Cette dernière l'aurait d'abord rapporté au dentiste ne pensant pas que c'était lui le malfaiteur. Elle décide ensuite de prévenir la police de cet incident. Ces derniers décident de faire une perquisition au cabinet de Daniel Stocks.

Radié de la profession

Publicité
Le praticien avait acheté un autre téléphone pour cacher ses méfaits. Mais les policiers ont quand même trouvé sur son ordinateur, deux vidéos de femmes dans les toilettes du cabinet."Je suis horrifiée et outragée parce qu'il a fait", aurait déclaré l'un de ses victimes lors du jugement. Pris sur le fait, le dentiste accusé de voyeurisme a plaidé coupable. La Justice a condamné l'homme à trois ans de service communautaire et l'a radié de la profession.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité