A quel âge est-on le plus populaire ?

Publicité

Selon un sondage, c’est à la fin de la vingtaine que nous aurions le plus d’amis.

Publicité

Pas toujours facile d’avoir 29 ans. Le cap de la trentaine approche. Le crédit souscrit pour payer les études n’est pas toujours fini de rembourser qu’il faut déjà s’en remettre un (au moins) à dos. Pourtant, c’est à cet âge-là que nous serions le plus populaire !

Les relations de travail : les plus durables

Publicité
Selon un sondage réalisé auprès de plus de 1 500 Britanniques par la firme alimentaire Genius Gluten Free, nous aurions en moyenne 80 amis à 29 ans. Une popularité s’expliquant par les liens nous unissant toujours à nos anciens camarades d’école et aux amitiés forgées sur notre lieu de travail.

Ce sont d’ailleurs les amis rencontrés au boulot que nous garderions le plus longtemps, explique le Central Telegraph qui relaie le sondage. "Les longues heures que l’on passe au bureau et la grosse pression que l’on subit nous pousse à former des amitiés fortes", explique Lucinda Bruce-Gardyne, fondatrice de Genius Gluten Free. Les personnes travaillant dans le marketing seraient les plus susceptibles de se faire des amis à la machine à café.

Il ressort également de ce sondage que les activités sociales seraient la troisième source d’amitié, alors que les réseaux sociaux n’ont pas à rougir de leur quatrième place du classement.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité