A cause d'une maladie mystérieuse, il a le visage d'un vieillard

Publicité

Depuis quelques temps, plusieurs habitants d'un village chinois sont atteints d'une étrange maladie. L'apparence de leur corps semble avoir 30 ans de plus qu'eux.

Publicité

Yuan Taiping, un jeune chinois, est âgé de 30 ans et pourtant son visage à l'apparence d'un homme de 80 ans. Manager dans une société de construction, il ne sait toujours pas qu'elle est l'origine de ces malformations. Selon le journal chinois People Daily Online , les premiers symptômes, des oedèmes sur les bras et les jambes, sont apparus lorsqu'il avait 20 ans. Ils se sont ensuite répandus sur son visage.

Une pollution excessive du village?

Publicité
Après avoir demandé de l'aide à plusieurs médecins, aucun n'a été en mesure d'identifier ou soigner le problème. Récemment, le frère de Yuna Taiping, 25 ans, ainsi que deux autres personnes de leur village ont constaté, eux-aussi, l'apparition d’œdèmes sur leurs corps. N'ayant pas d'antécédents familiaux, tous pensent que leur maladie est due à une pollution excessive et nocive de leur environnement. Personne n'a encore entamé d'enquête. Les patients doivent se contenter de visites récurrentes à l'hôpital afin de drainer les œdèmes pour éviter que leur état ne s'aggrave.

Vidéo. Raffermir la peau du cou

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité