9 infidèles sur 10 cachent être déjà en couple

Publicité

Un nouveau sondage du site de rencontres Victoria Milan révèle que 87% des infidèles n'avouent pas leur statut marital au premier rendez-vous.

Publicité

Après avoir interrogé plus de 13 500 personnes, le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan prouve que les infidèles ne mentent pas qu'à leur partenaire officiel(le). Ils cachent aussi la vérité à leur relation adultérienne. Ainsi, seuls 13% d'entre eux disent être mariés ou en couple lors du premier rendez-vous. Alors que 34% attendent le second rendez-vous, 26% plusieurs rendez-vous et 27% ne le disent jamais !

Lire aussi :

Publicité
"Les gens en couple ne se sentent pas à l'aise de dévoiler à leur conquête pendant leur rendez-vous, qu'ils sont déjà en couple avec quelqu'un. Ils ont tout simplement peur d'être jugé, ou d'effrayer l'autre personne" a commenté Sigurd Vedal, PDG et fondateur de Victoria Milan. C'est notamment ce qui poussent certains d'entre eux à flirter sur des sites de rencontres dédiés aux gens déjà en couple. "Vous pouvez (y) rencontrer des personnes dans le même état d'esprit, avec pour garantie de débuter une aventure sûre et sécurisée sans jugements" estime le PDG.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité