79% des personnes infidèles le sont particulièrement ce jour là

Le site de rencontre pour personnes en couple Gleeden révèle que le jour où leur site connait un pic d'inscription de +275% approche à grands pas et pour quelles raisons.

Publicité
Publicité

Votre couple a survécu aux vacances d'été ? Une nouvelle épreuve se dresse maintenant que vous ayez des enfants ou non : la rentrée ! Dans un communiqué le site de rencontres pour personnes infidèles, Gleeden relate les résultats d'une étude l'université de Washington révélant que le taux de séparation et de divorce augmente à la rentrée. "Alors que certains mettent un terme à leur relation, d'autres préfèrent préserver leur couple et se tournent vers l'infidélité", explique l'auteur du communiqué confirmant que 79% des membres inscrits sur leur site sont en effet plus actifs à cette période.

Un pic d'inscription sur le site le 1er septembre

Les créateurs du site ont alors interrogé leurs membres afin de savoir pourquoi ils se tournaient plus vers leurs amant(e)s que vers leur partenaire à cette période de l'année. 53% ont donc choisi la réponse : " les vacances m'ont ouvert les yeux, je ne suis pas comblée sentimentalement ", 38% " car après mes vacances centrées sur mon couple, j'ai besoin de retrouver ma liberté " et 8% : " car cela rend ma rentrée plus agréable ".

Publicité

Prudence donc le 1er septembre prochain car après analyses, les créateurs du site rapportent une augmentation du taux d'inscription sur leur site de +275% le 1er septembre 2016.

Vidéo. Comment reconnaître un orgasme vaginal

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité