70% des infidèles vont voir leurs amants pendant les fêtes

Publicité

Pour les infidèles, la période des fêtes ne peut se vivre sans leurs amants. Et elles offrent même de très bons alibis pour se retrouver en cachette. Confidences dans le nouveau sondage du site Victoria Milan.

Publicité

Pour le sexe. Voilà la première raison invoquée par les hommes et femmes infidèles interrogés par le site de rencontres Victoria Milan* pour voir leurs amants pendant les fêtes. Au total, 76% des hommes sondés et 68% des femmes ont indiqué qu'ils prévoyaient du temps pour leurs relations officieuses durant cette période. Si l'envie "de bon sexe" est le leitmotiv numéro 1, d'autres raisons les motivent aussi comme le fait de pouvoir se détresser pendant cette période éprouvante, et d'éviter la lassitude du temps passé avec le partenaire officiel ou l'ennui vécu lors des moments en famille.

Le shopping, un excellent alibi !

Publicité
Les fêtes de fin d'année offrent en plus des alibis parfaits pour les infidèles. 32% des femmes infidèles interrogées par Victoria Milan utilisent l'excuse du shopping de Noël pour retrouver leurs amants, 25% mentent en disant aller retrouver de vieux amis et 16% en disant se rendre au dîner de Noël de l'entreprise. 33% des hommes infidèles optent aussi pour l'excuse de retrouvailles avec de vieux amis, 23% prétextent aller faire un cours de gym et 10% les courses pour les fêtes. Il n'y a donc pas de trève pour les infidèles, même à Noël.

*Sondage réalisé auprès de 9571 membres infidèles du site.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité