65% des femmes infidèles sont attirées par le mari de leur meilleure amie

Publicité

Un sondage du site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan révèle que plus de la moitié des femmes infidèles fantasment sur le mari de leur meilleure amie, mais combien sont vraiment prêtes à passer à l'action ?

Publicité

Si vous tenez à votre couple mieux vaut ne pas avoir une meilleure amie volage ! 65% d'entre-elles désirent le mari de leur meilleure amie. C'est ce que révèle un sondage du site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan après avoir interrogé
19 347 de leurs membres féminins. Mais rassurez-vous ! Trop attachées à leur copine, 72% d'entre-elles ont avoué qu'elles ne franchiraient jamais le cap. En revanche, pour les 28% restantes un flirt serait tout à fait envisageable.

A lire aussi :

Publicité
Déçues par leurs maris elles envient celui des autres
Pour en savoir plus sur le fameux fantasme du mari de la meilleure amie, Victoria Milan a interrogé les participantes sur leurs motivations. Résultat? 28% ont répondu qu'elles le trouvait plus attirant que leur propre conjoint. 21% trouvent le mari de leur copine plus passionné que le leur. Et enfin 17% ont répondu "ils font des sorties et nous non." Faut-il s'inquiéter de faire des envieuse ou se sentir flattée ?
e ?

Publicité
Source : Les femmes infidèles françaises veulent les partenaires de leurs meilleures amies , Sondage Victoria Milan reçu le 13 octobre 2014.

En vidéo : Faut-il réaliser ses fantasmes ?



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité