Infidélité : 62% des personnes infidèles prêtes à avoir une aventure pendant les fêtes

Publicité

S'il n'est pas rare d'éprouver de l'attirance pour un/une collègue de travail et même de fantasmer au bureau, la fête de Noël en entreprise serait l'occasion idéale pour certains de concrétiser cette envie.

Publicité

La fête de Noël ne rime pas seulement avec convivialité mais aussi avec infidélité dans le milieu du travail. Une enquête menée par le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan révèle que les infidèles jettent plus facilement leur dévolu sur leurs collègues pendant cette période festive. En effet, si 90% des gens ont déjà eu des fantasmes à propos de leurs collègues de travail, il semblerait que ces derniers prennent plus facilement vie durant cette fête.

Le sondage a permis d'interroger 8 354 hommes et femmes membres, afin de savoir ce qu'ils ont en tête à l'approche des fêtes de Noël. Il a confirmé que la tension sexuelle qui s'accumule tout au long de l'année, ressort lors des fêtes de fin d'année : 7 infidèles sur 10 avouent avoir pensé à faire un pas vers leur amour secret pendant la fête de Noël de leur entreprise et 62% seraient prêts à le faire. Et de préférence avec un/une collègue marié(e) ou en couple.

Publicité
Moins de stress, plus de folie

Une envie qui revient de plus belle chaque année puisque 81% des sondés avouent avoir déjà flirté avec un/une collègue lors d'évènements similaires précédents. Pour Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, toutes ces réponses ne sont pas une surprise puisque décembre est la période où les gens oublient le stress de l'année : les fêtes de Noël au bureau sont reconnues comme une période de folie, où les gens se désinhibent davantag

Publicité
"Lorsque vous vous ennuyez au travail, et que votre esprit se prend à vagabonder, bien entendu vos collègues sont les premières personnes à faire partie de vos fantasmes. Les fêtes de Noël et du Nouvel An sont une opportunité fantastique pour transformer un petit flirt innocent entre deux collègues, en une autre histoire", explique-t-il avant de conclure : "Mais la réalité est dure, seulement 3 infidèles sur 10 ont une aventure avec leur collègue".
gue".

Vidéo. Faut-il réaliser ses fantasmes ?


Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité