58% des femmes utilisent cette astuce pour augmenter le plaisir

Publicité

Un sondage mené par le marque de jouet coquin Smile Makers révèle la technique utilisée par 58% des femmes qui souffrent d'inconfort pendant les rapports intimes pour atteindre l'extase.

Publicité

© Istock"6 femmes sur 10 déclarent souffrir ou avoir souffert de sécheresse vaginale dans leur vie". Un chiffre révélé par une étude menée par la marque de jouets coquins Smile makers. Après avoir interrogé 1020 adultes dont 64% étaient des femmes, 58% d'entre-elles ont expliqué utiliser du lubrifiant pour "soulager cette douleur ou incofort ressentis pendant l'acte".

11% ont trop honte pour en parler

Publicité
Le sondage révèle donc que 42% des femmes sondées n'utilisent pas de lubrifiant et ne cherchent aucune solution pour améliorer leur vie sexuelle. La raison principale ? La gêne. 11% expliquent ne pas oser en parler, et affirment que " c'est ainsi, je l'accepte", révèle le sondage.

La qualité la plus important pour choisir un lubrifiant ? Sa composition. La société Smile Makers révèle que pour 60% des volontaires interrogées le caractère et la composition médicale sont les plus importants. Les experts de la marque soulignent que certains lubirifiants contiennent des parabens et du parfum pouvant entraîner des bactéries dans la vagin", il est important de bien lire la composition du produit avant de l'utiliser.

Source : sondage Smile Makers reçu à la rédaction, Les habitudes sexuelles des Français

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité