5 détails qui permettent de repérer un homme infidèle

5 détails qui permettent de repérer un homme infidèle©Adobe Stock

La célèbre sexologue Tracey Cox, révèle dans une chronique cinq détails trahissent un partenaire faisant partie de ceux qui ont tendance à aller voir ailleurs.

Publicité
Publicité

Il n'existe pas un profil type d'homme infidèle sinon ça serait bien trop facile ! Néanmoins certains facteurs permettent de savoir si l'environnement ou l'histoire d'une personne le rendent plus à risque d'aller voir ailleurs que les autres. C'est en tout cas ce que pense Tracey Cox, la célèbre sexologue britannique qui livre dans une chronique pour le Dailymail quelques questions à se poser pour prévenir l'infidélité :

- Etait il avec quelqu'un quand vous vous êtes mis en couple ? "Ce genre de personnes ont tendance à être dans des relations à problèmes et être très vite insastisfaites et peu impliquées dans un couple", explique la sexologue.

Publicité

- A-t-il plus souvent envie de faire l'amour que d'habitude ? "Contrairement à ce qu'on croit, un homme qui débute une histoire avec quelqu'un d'autre connaît un regain de libido, avec sa partenaire actuelle aussi".

- Est-ce qu'il regarde des films pornos ? Selon Tracey Cox, une étude menée par le site pour recontres volages Illicit Encounters aurait révélé que la moitié des 1400 hommes infidèles interrogés ont avoué avoir arrêté de regarder des films pour adultes quand leur relation extraconjugale a débuté.

- A-t-il déja trompé quelqu'un ? "Infidèle un jour infidèle toujours". Selon la sexologue l'adage s'avère vrai.

- Est-il particulièrement beau ? "Il ne faut pas en faire une généralité mais une étude a montré que la plupart des hommes divorcés ayant été infidèles ont tendance à être plus attirants que les autres", révèle-t-elle dans a chronique. "Le point le plus important est à quel point lui se sent attirant".

"Attention, met en garde la spécialiste, ne devenez pas paranoaïaque en répondant à ces questions, simplement si la réponse à toutes ces questions est oui, il faut être vigilante".

Vidéo. Homme ou femme : qui a le meilleur orgasme ?

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité