5 choses que vous ne savez pas sur le pénis

Publicité

Le nombre d'hommes capables de s'offrir eux-même une fellation, le temps que dure une érection après 60 ans, la quantité normale de sperme éjaculé... Tracey Cox, sexologue britannique n'y va pas par quatre chemins et révèle 5 faits insolites sur le pénis auquels vous n'aviez même jamais pensé.

Publicité

© IstockTout, tout, tout vous saurez tout sur... le pénis ! Dans un nouvel article sur son blog la sexologue Tracey Cox révèle plusieurs faits insolites que peu de monde connaissent sur le pénis. "Voilà quelques informations qui vous permettront de briller pendant vos dîners, oubliez les conversations sur la bourse et le Brexit voici LE sujet qu'il vous faut", plaisante-t-elle.

- Plus un homme a des relations sexuelles moins il est susceptible d'avoir des troubles de l'érection , explique la sexologue. Pour appuyer ces faits elle cite une étude scandinave qui aurait démontré que les hommes faisant l'amour plus d'une fois par semaine avaient 50% de risques en moins de développer un problème d'impuissance.

Publicité
- Les tissus qui entourent le pénis durent plus longtemps que ceux qui entourent notre cerveau.

- Les hommes éjaculent l'équivalent d'une cuillère à café de sperme en moyenne . "l'éjaculation dure 8 secondes".

- 2 hommes sur 100 sont capables de se faire eux-même une fellation.

- A l'adolescence l'érection d'un homme peut durer une heure. Entre 20 et 40 ans cela dure 40 minutes et passé 66 ans c'est plutôt autour de 7 minutes.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité