44% des hommes vont offrir un cadeau à leur maîtresse pour Noël !

Publicité

Si Noël est souvent une période de trève pour les amants cachés, certains n'en oublient pas pour autant de se faire un petit cadeau. 44% d'hommes comptent ainsi offrir un présent à leur maîtresse. Le cadeau choisi ?

Publicité

Si 67% des personnes intérrogées par le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com affirment que les cadeaux de Noel sont réservés à leur conjoint(e) officiel(le), les hommes se montrent cependant moins réfractaires sur l'idée d'offrir un présent à leur maîtresse (44% d'hommes contre 22% des femmes sondés).

Lingerie et repas au restaurant sont les plus offerts

Publicité
Le sondage de Gleeden.com révèle les cadeaux les plus offerts entre amants. Chez les hommes, la lingerie arrive en première position (42% des sondés). Viennent ensuite les fleurs (29%), les voyages (12%), les produits de beauté (8%) et les bijoux (5%). Du côté des femmes, 34% misent en premier sur un bon repas au restaurant avec leur amant, 26% sur du parfum, 24% sur des vêtements, 7% sur un week-end et 4% sur un bon cadeau Internet. Rien de bien original au final pour des relations qui sortent pourtant de la routine !

Source : Enquête réalisée en ligne sur Gleeden.com du 08 au 15 décembre 2013, auprès de 2102 membres Français, Suisse et Belges (1051 hommes/ 1051 femmes) âgées de 30 à 50 ans.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité