4 techniques pour faire durer l'extase de votre partenaire plus longtemps

Publicité

Une médecin sexologue révèle dans le magazine américain Men's Health ses conseils pour faire durer l'extase d'une femme plus longtemps et le rendre plus intenses. En voici 4 rien que pour vous.

Publicité

© IstockEn moyenne l'orgasme d'une femme dure entre 6 et 30 secondes pour les plus chanceuses, selon Emily Nagoski, médecin sexologue. Interrogée par le magazine américain Men's Health la spécialiste auteur du livre Venez comme vous êtes : les faits scientifiques qui vont changer votre vie sexuelle, a révélé 4 de ses stratégies dans le magazine américain pour faire durer l'extase de la femme plus longtemps :

- "Lui faire beaucoup de compliments" : "le manque de confiance en soi pousse une femme a se focaliser sur ses petits défauts. Elle est distraite et ne se concentre pas sur son plaisir. A l'inverse si elle se sent séduisante cela va intensifier son excitation", explique la spécialiste.

Publicité
-"Oser parler cru" : murmurer des phrases coquines à sa partenaire permet de garder son attention sur la caractère érotique de la scène et augmenter son excitation.

- "Attiser son excitation" : "mettez la dose sur les préliminaires jusqu'à lui faire approcher plusieurs fois l'orgasme et stoppez tout au moment fatidique. Cela ne fera qu'augmenter son plaisir pour une explosion exquise et prolongée au moment où elle l'atteindra vraiment", ajoute la spécialiste.

- "Ralentir vers la fin" : Et oui beaucoup de femmez sont très sensiblez au niveau du clitoris lorsqu'elles approchent de l'orgasme. En la stimulant plus doucement lorsqu'elle approche du septième ciel aucun risque qu'elle perde en sensation au contraire cela prolonge et augmente son plaisir.

Vidéo. Comment reconnaître l'orgasme vaginal

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité