4 astuces pour faire durer vos relations sexuelles plus longtemps

4 astuces pour faire durer vos relations sexuelles plus longtemps

Tracey Cox, sexologue révèle 4 techniques à mettre en place afin de faire durer le plaisir sous la couette plus longtemps pour des extases plus fortes et plus intenses.

Publicité
Publicité

Les câlins sous la couette beaucoup aimeraient que ça dure aussi longtemps que possible. Mais voilà ce n'est pas toujours le cas. Dans une tribune pour le journal britannique, Tracey Cox , sexologue donne quelques conseils pour que monsieur dure plus longtemps et madame ait le temps d'atteindre le septième ciel :

Arrêter de le stimuler si vous prenez du temps

Publicité

Si l'homme est sur le point d'avoir un orgasme et sa partenaire pas du tout, Tracey Cox préconise à la partenaire d'arrêter toute stimulation de son amant. "Faites en sorte que son attention se concentre uniquement sur votre plaisir", conseille-t-elle. Cela devrait permettre de ré-équilibrer l'excitation de tout le monde.

Osez dire si vous allez jouir ou non

La communication il n'y a que ça de vrai ! Il ne suffit pas de gémir timidement pour que le partenaire comprenne où en est la montée du plaisir il faut l'exprimer clairement. Si on trouve que cela casse un peu le moment il suffit de trouver un moyen coquin de l'exprimer.

Variez les positions et les techniques

Sous la couette tout est une question de régularité et de temps. En variant les techniques de caresses ou les positions cela fait retomber un peu l'excitation sans la stopper. "Etre moins concentré sur l'objectif absolue d'atteindre l'orgasme permet de durer plus longtemps", ajoute la spécialiste.

Faites l'amour ailleurs que dans un lit

L'ascenseur, la voiture ou même la salle de bains... Perdre ses repères, ses habitudes oblige à être concentré sur autre chose que son plaisir et plus sur l'autre et permet de retenir l'excitation longtemps.

Vidéo. Reconnaître l'orgasme vaginale

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité