34% des femmes mariées infidèles ont trompé leur mari avec un voisin

Publicité

34% des femmes infidèles auraient succombé au fantasmas du voisin de palier et plus encore aurait tenté sans succès, rapporte un sondage de Gleeden, site de rencontres extra-conjugales.

Publicité

© FotoliaPour trouver un amant les femmes infidèles ne vont pas très loin ! 62% d'entre elles ont déjà essayé de séduire un voisin et 34% ont eu une aventure illégitime avec lui, rapporte un sondage mené par le site de rencontres extra-conjugales Gleeden . Pour le savoir, les experts ont interrogé 12 000 épouses inscrites sur le site. Dans 61% de ces cas, la relation n'a duré qu'une nuit alors que pour 22% les câlins illégitimes se sont renouvelés pendant "quelques semaines" et même "quelques mois" pour 13% d'entre elles.

4 femmes sur 10 se sont fait surprendre

Publicité
Publicité
Le sondage rapporte que 4 femmes infidèles sur 10 ayant eu une relation avec leur voisin se sont fait surprendre. Pourquoi ? "Une personne de mon voisinage nous a vu flirter" et "mon voisin n'était pas intéressé et a dit à mon conjoint que j'avais tenté de le séduire" sont les premières réponses des sondées. Visiblement proximité et infidélité ne font pas bon ménage.
ge.

Vidéo. Faut-il se taire lorsqu'un proche est victime d'infidélité ?



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité