3 astuces pour avoir un ventre plat sans régime

Dans une chronique pour le journal anglais DailymailRobyn Youkilis, nutritionniste britannique, donne trois conseils simples et effiaces pour retrouver un ventre plat, sans ballonnements rapidement et surtout sans aucun régime. 

Publicité
Publicité

© FotoliaPour Robyn Youkilis, nutritionniste britannique la solution anti ventre ballonné ne se trouve pas dans les régimes restrictifs mais plutôt dans notre cerveau. Dans une chronique pour le journal anglais Dailymail, elle explique qu'il faut juste "prêter attention à son organisme". Pour cela la spécialiste a créé une méthode simple et peu coûteuse en 3 étapes simples.

"Mâcher la nourriture jusqu'à ce qu'elle devienne liquide"

Prêter attention à ce que l'on mange, est la première étape. En mangeant devant la télé ou en travaillant on ne se concentre pas sur son estomac, on ne sait pas le moment où l'on est rassasié. Résultat ? On mange trop. Deuxième étape : prendre le temps de respirer. Et oui tout le monde sait que le stress agît sur notre système digestif pourtant personne ne prend le temps de se détendre quelques minutes dans la journée.

Publicité

Enfin son dernier conseil est de "mâcher la nourriture jusqu'à ce qu'elle devienne liquide dans votre bouche". En mangeant trop vite les aliments tombent en blocs dans notre estomac ce qui ralentit la digestion et le processus d'évacuation d'où les ballonnements et le ventre gonflé à répétitions.

Des habitudes alimentaires simple à appliquer qui devrait permettre de vous sentir plus légers et à votre ventre de s'affiner.

Publicité

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité