27% des femmes simulent pour arrêter l’acte plus vite

Publicité

Un nouveau sondage réalisé par Cosmopolitan révèle que 67% des femmes interrogées ont déjà simulé l'orgasme. Une des principales raisons étant de mettre fin plus rapidement au rapport sexuel.

Publicité

© Fotolia,anna bizonSimuler l'orgasme peut nous arriver à tous. Dans un nouveau sondage mené par Cosmopolitan , 67% des 2300 femmes interrogées ont ainsi confié qu'elles avaient déjà simulé l'orgasme avec leur partenaire. Pourquoi ? Pour épargner les sentiments de leur partenaire en lui faisant croire qu'elles avaient eu un maximum de plaisir (28%) mais aussi pour écourter l'acte (27%). En réalité, 57% des sondées ont confié atteindre l'extase la plupart du temps ou à chaque fois qu'elles faisaient l'amour. Pour celles qui n'ont pas cette chance, beaucoup disent être très proches de l'atteindre mais ne pas y parvenir. D'autres pointent un manque de savoir-faire dans la stimulation de leur amant ou encore une fixation sur le regard de l'autre pendant l'acte qui les perturbe.

Lire aussi :

Publicité
Qu'elles se rassurent, avec le temps, l'extase semble être plus fréquente. Ainsi 84% des répondantes âgées de 18 à 24 ans ont déjà eu un orgasme, contre 92% des 25-29 ans et 96% des plus de 30 ans. Quant à la façon de le découvrir, les volontaires en citent plusieurs : le sexe oral, dans le bain avec le jet de l'eau ou encore via la masturbation. A vous de voir celle qui vous conviendrait le mieux !
!

Publicité
Vidéo. Atteindre l'orgasme grâce aux sextoys



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité