22 cm de long, 9 cm de large et 4 kilos : cet homme a un pénis hors normes

Publicité

Après avoir eu recours à plusieurs injections de silicone pour améliorer l'apparence de son sexe, un Allemand de 45 ans prétend que ce dernier pèse maintenant environ 4 kilos.

Publicité

Etonnant. A 45 ans, Micha Stunz dit avoir un pénis pesant environ 4 kilos. Il a utilisé des injections de silicone pour l'agrandir et se "sentir mieux". Son sexe mesure aujourd'hui 22 cm de long et 9 cm de large. On pourrait croire qu'il est plus satisfait dans sa vie sexuelle, mais pas vraiment. Il n'a pas plus de plaisir physique et ne peut pas avoir d'érection normale. Faire l'amour est ainsi plus compliqué pour lui. Néanmoins, cet homme d'origine allemande a raconté au site Vice.com que cela l'a poussé à devenir plus créatif au lit : "Il faut se libérer des rôles établis et des idées toutes faites à propos du sexe pour être prêt à jouer."

A 20 ans, il reçoit une pompe pour pénis en cadeau

Publicité
Publicité
Pour lui, le déclic a eu lieu quand il avait 20 ans. On lui a offert une pompe pour agrandir le pénis. "Je l'ai d'abord essayée en secret. Je me suis senti très bien. J'ai eu le sentiment que je n'étais pas pris au piège dans le corps avec lequel je suis né. J'avais la possibilité de la façonner moi-même pour le changer" a déclaré Micha Stunz. Il a ensuite fait appel aux injections salines puis, plus tard, à celles de silicone. C'est un étudiant en médecine qui a effectué les premières. Au total, il en a eu quatre dans le pénis et le scrotum. Cependant, il faut rappeler que ces procédures sont très risquées. Elles peuvent avoir des conséquences irréversibles sur le fonctionnement du sexe masculin. L'homme en est conscient mais assure mener aujourd'hui une vie tout à fait normale, mise à part quand il doit aller dans les magasins pour s'acheter des pantalons ou aux toilettes pour uriner. Il préfère s'asseoir que d'attirer les regards des autres hommes.
es.

Vidéo. Sexualité : suis-je normal ?



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité