15 choses qui prouvent que vous êtes douée au lit, mesdames !

15 choses qui prouvent que vous êtes douée au lit, mesdames !©iStock

Prise d’initiative, confiance en soi, gémissements… Découvrez les indices qui montrent que vous assurez sous la couette, et les façons de vous perfectionner.

Publicité
Publicité

IstockComment avoir confiance en soi sous la couette ? En matière d’ébats coquins, difficile de savoir si l’on est douée ou pas. Selon la sexologue Tracey Cox, une femme qui assure au lit est "une femme qui est sexuellement confiante, aventurière et qui sait ce qu’elle veut". La spécialiste britannique liste sur le DailyMail les 15 choses que les femmes les plus sexys font au lit.

1. Elles initient le rapport sexuel
Ne laissez pas toujours votre compagnon initier les ébats, osez dire que vous aussi en avez envie.

Publicité

2. Elles ne jugent pas…
Soyez ouvertes aux suggestions, et ne réagissez pas d’emblée par du dégout ou du mépris si votre partenaire vous propose une pratique qui sort de vos habitudes.

3. …Mais elles n’ont pas peur de dire non
Cependant, si la proposition n’est pas de votre goût, affirmez votre choix. "Les femmes qui disent oui à la moindre requête de leur partenaire sont tout sauf sexy", souffle Tracey Cox.

4. Elles acceptent de voir son "côté sombre"
L’aspect "incontrôlable" de la sexualité masculine peut inquiéter certaines femmes. "Nous pensons : s’il aime autant le sexe, que se passe-t-il si une autre femme le séduit ? Comment puis-je savoir qu’il dira non ?"décrit la sexologue. Mais "plus vous voyez la preuve de sa lubricité 'd’homme des cavernes', moins il y aura de risque que quelqu’un d’autre la voit", confie Tracey Cox.

5. Elles aiment la variété
"Avoir des rapports sexuels avec la même personne pendant toute une vie est comme manger le même repas encore et encore : il faut le diversifier" conseille Tracey Cox. Pensez à varier les positions, les lieux et les petites surprises coquines.

6. Elles savent ce qu’elles veulent
Ne laissez pas toujours votre compagnon proposer de nouvelles expériences. "Pensez à ce qui fonctionne pour vous et à ce dont vous avez besoin pour avoir des orgasmes réguliers et puissants, et faites-lui savoir", conseille Tracey Cox.

7. Elles prennent soin de son pénis
Que ce soit concernant sa taille, son aspect ou sa dureté, ne soyez pas avare en compliment sur le sexe de votre partenaire : cela le mettra en confiance.

8. Elles savent qu’il n’est pas un robot
En cas de panne, pas de panique ! "Les femmes qui acceptent sans sourciller des érections tremblantes ou absentes et qui n’en font pas tout un plat s’il éjacule trop tôt empêchent les problèmes temporaires de devenir des problèmes réguliers", affirme Tracey Cox.

9. Elles sont bonnes en sexe oral et aiment aussi le recevoir
Donner et recevoir du sexe oral est un bon marqueur de succès au lit, selon la sexologue.

10. Elles font preuve de tact dans leurs retours
Complimentez votre partenaire sur sa performance et osez lui faire part, avec diplomatie, des points à améliorer pour encore mieux vous satisfaire.

11. Elles font (un peu) de bruit
Les gémissements indiquent à votre partenaire que vous passez un bon moment. Mais sachez doser : des cris trop puissants peuvent brimer votre compagnon qui aura peur que des gens vous entendent.

12. Elles sont à l’aide avec leur corps
Faites fi de vos complexes, et prenez du plaisir à être admirée toute nue par votre partenaire.

13. Elles aiment se faire belles
Osez les sous-vêtements sexys et les accessoires de lingerie. "Si vous pensez honnêtement que ce qu’il aimerait que vous portiez au lit ne vous mette pas en valeur, enfilez une paire de talons et un soutien-gorge sexy : cela suffit le plus souvent", rapporte la sexologue.

14. Elles l’encensent auprès de leurs amies sans qu’il ne le sache
L’embrasser à pleine bouche en public montrera que vous le trouvez attirant, et dopera sa confiance en lui.

15. Elles ne simulent pas souvent un orgasme
Si vous simulez à chaque rapport, il ne saura pas comment améliorer ses performances pour mieux vous satisfaire. Et si vous avez du mal à rejoindre le septième ciel, n’hésitez pas à lui en parler et à découvrir nos 10 astuces pour atteindre l’orgasme à coup sûr.

Vidéo. Mode d'emploi : les préliminaires que les hommes préfèrent

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité