13 signes qui révèlent l'attitude d'un homme sous la couette

Publicité

Se ronger les ongles, parler avec les mains, avoir une écriture arrondie... Tracey Cox, sexologue britannique, explique que certaines attitudes sont révélatrices du comportement de l'homme au lit. 

Publicité

L'été est propice aux nouvelles rencontres et aventures estivales. Pour savoir si l'homme qui vous plaît sera un bon amant, la sexologue anglaise Tracey Cox donne dans le Dailymail les treize signes révélateurs de l'attitude sexuelle d'un homme sous la couette.

Il se ronge sans arrêt les ongles : Cette petite manie lui permet de soulager l'anxiété. "Les hommes qui se rongent les ongles vont au-delà de leurs limites", explique Tracey Cox. Sous la couette ce sont de grands passionnés, alors foncez !

Publicité
Il aime les animaux : "Les hommes qui ont des chiens ont tendance à faire passer les besoins des autres avant les leurs, "ce qui peut se révéler positif sous la couette !", explique la sexologue anglaise. De plus, avoir un animal de compagnie implique souvent d'être au top niveau propreté. Le manque d'hygiène étant un véritable tue-l'amour, vous ne devriez pas avoir ce problème avec lui.

Il n'a pas un physique de mannequin : Et alors ! Les hommes qui ne sont pas envahis par les propositions sont plus que ravis lorsque l'occasion se présente. Du coup, ils sont prêts à tout pour garder leur partenaire.

Observez bien son écriture : "Selon les experts comportementalistes, une écriture grande, fine et arrondie révèle une libido élevée" note Tracey Cox.

Attention à son parfum : L'odeur d'un parfum peut facilement influencer l'attirance pour une personne. Pour la sexologue "plus vous trouvez qu'un homme sent bon, plus le désir va augmenter et plus vous serez complémentaires physiquement".

Il ne se tient pas droit : Paresseux ou motivé ? S'il ne se tient pas droit, que son ventre ressort de son t-shirt et ses épaules sont baissées, c'est qu'il a tendance à être mou. En revanche, "une bonne posture droite traduit une bonne confiance en soi".

Il peut rire de lui-même : Pour Tracey Cox, l'humilité c'est aussi important sous la couette. "S'il a le sens de l'autodérision c'est qu'il ne sera pas concentré uniquement sur lui-même pendant les câlins."

Il parle anglais : Il parle plusieurs langues ? Tant mieux ! C'est qu'il s'implique dans ce qu'il fait et qu'il sait faire marcher sa matière grise. "Ce genre d'homme est prêt à y mettre du sien pour obtenir une récompense."

Il fonce sans réfléchir : "Impatient, il ne pensera qu'à une chose : atteindre son objectif le plus rapidement possible c'est-à-dire l'orgasme" met en garde Tracey Cox. En revanche, le câlin sera peut-être court mais intense car l'impatience révèle un homme intense et passionné.

Il est prévisible : Aïe ! Pour la sexologue Tracey Cox, si un homme est routinier dans la vie "il y a de fortes chances qu'il soit pareil au lit." "Il aime faire les choses qui lui plaisent, mais sera-t-il capable de changer ses habitudes pour votre plaisir à vous ?" interroge-t-elle.

Il ne se déplace jamais sans sa bande d'amis : Vous aimez avoir le dessus et prendre les choses en main ? Ce genre d'homme est pour vous. Le fait qu'il soit entouré d'amis montre qu'il n'a pas confiance en lui et qu'il a besoin de soutien et d'encouragement pour toutes ses décisions. Selon la sexologue, "ne vous attendez pas à être surprise au lit, il aura probablement peur de tenter quelque chose qui puisse décevoir."

Il est extraverti : Il parle fort, balance ses bras haut et loin à chaque exclamation ? Il y a de fortes chances qu'il soit aussi extravagant sous la couette.

Il est souple des mains : Une étrange légende chinoise soutiendrait que plus un homme peut tirer son pouce loin de sa paume de main plus c'est un bon amant. A vous de vérifier cette hypothèse !

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité