10 % des voyageurs ont déjà fait l'amour dans un aéroport

Publicité

Le sondage d'un site anglais de comparateur de vol révèle que 10% des gens ont eu une relation sexuelle dans un aéroport. Fantasme ou ennui ? Quels sont les endroits où les amants se retrouvent en cachette? Révélations.

Publicité

Tout le monde ne choisit pas de lire des magazines ou faire des mots croisés en attendant son vol. Selon le sondage du site de comparateur de vols britannique Jetcost.co.uk , 1 personne sur 10 a déjà fait l'amour dans un aéroport. En tout, 2 520 volontaires ont été questionnés sur leurs expériences sexuelles dans les aéroports. Parmi ceux qui en ont déjà eu, 32% ont répondu en avoir eu envie parce que l'approche des vacances les avaient mis de bonne humeur. 27% ont aussi avoué s'être sentis excités à l'idée de se faire prendre sur le fait, d'ailleurs ce fût le cas pour 12% d'entre-eux.

Toilettes et salles de repos : Les endroits préférés des amoureux

Publicité
Selon le sondage, un quart des couples qui ont déjà fait l'amour dans un aéroport se retrouvent dans les toilettes et 21% ont choisi de le faire dans l'une des salles de repos du personnel de l'aéroport. Finalement seulement 4% ont attendu d'être dans l'avion pour atteindre le septième ciel.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité