1 femme sur 2 pense à un autre en faisant l'amour

Publicité

Selon un sondage mené par un site vendeur de jouets coquins, près de la moitié des femmes imaginent faire l'amour avec quelqu'un d'autre que leur partenaire pendant l'acte. Vers qui se tournent leurs pensées ? Verdict.

Publicité

© FotoliaMessieurs vous avez toujours rêvé de savoir ce qu'il se passe dans la tête de votre partenaire quand vous faites l'amour ? Mieux vaut peut-être ne pas le savoir. Selon un sondage rapporté par le site Metro anglais effectué par LoveHoney , site internet vendeur de jouets coquins, près 46% des femmes pensent à quelqu'un d'autre que leur partenaire pendant l'amour. Pour le savoir, les responsables du site ont interrogé plus de 1300 personnes sur leurs fantasmes.

Dans leur tête ? Un collègue ou un ami

Publicité
Publicité
Les hommes aussi semblent ont l'esprit qui divague puisque 42% ont répondu faire imaginer quelqu'un d'autre aussi. Pour aller plus loin, les auteurs du sondage ont demandé aux volontaires qui occupent leurs esprits pendant leurs ébats. Résultat ? En grande majorité, pour les hommes comme pour les femmes, il s'agit d'une personne qu'ils croisent très souvent comme un collègue, un patron ou un ami.
mi.

Vidéo. Les jeux de rôles et leurs fantasmes



Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité